RATATAM ! FESTIVAL JEUNE PUBLIC

ANNULÉ

Carte non disponible

lundi 1 février 2021 - dimanche 7 février 2021
00:00


Compte tenu de l’actualité sanitaire, le festival est malheureusement ANNULÉ . Les deux spectacles sont toutefois reportés (cf. ci-dessous). Pour toute demande de remboursement, merci de vous rapprocher de votre revendeur (L’Entrepôt ou revendeurs extérieurs).

Avec nos sincères regrets de ne pouvoir vous accueillir. A bientôt nous l’espérons !

Festival

RATATAM ! – 5ème édition / Du 2 au 7 février 2021

SPECTACLES – expositions – FILMS D’ANIMATION – CONCOURS de dessins et de ʺgrimasquesʺ – DÉDICACES – Conte – BONBONS – Battle de dessins – JEUX…

Le festival RATATAM revient pour sa 5ème édition avec une programmation joyeuse et colorée, rien que pour les enfants ! Deux spectacles à ne pas manquer :  Le Jour où le jour s’arrêtera, d’Eddy La Gooyatsh et Mort de rire, de Pascal Parisot, de nombreux films d’animation spécialement sélectionnés pour les enfants, l’île aux contes, une grande battle de dessin animée par l’auteur jeunesse Loïc Dauvillier (scénariste de bande dessinée et d’albums jeunesse), des dédicaces, un concours de dessins et de ʺgrimasquesʺ (nouveauté 2021, Covid oblige !), un atelier de création avec l’invité du festival, l’auteur-illustrateur Stéphane Nicolet, des jeux, un bar spécial enfant… Bref, de quoi enchanter toute la famille, dès 3 ans !

Tarifs de 5 à 8€ pour les spectacles / ateliers et île au contes gratuits sur inscription

Les spectacles du festival :

Mercredi 3 février 2021 à 14h30 > Reporté le 9 février 2022 à 14h30
> Eddy La Gooyatsh / 1re partie : Les élèves de l’école élémentaire La Luzerne / LE JOUR OÙ LE JOUR S’ARRÊTA (à partir de 5 ans)

Vendredi 5 février 2021 à 20h > Reporté le 11 février 2022 à 20h
> Pascal Parisot / MORT DE RIRE (à partir de 6 ans)

 

 

LES CONCOURS DU FESTIVAL :

>> Règlement du concours de dessin 2021

>> Règlement du concours de grimaces 2021