RATATAM ! – THE WACKIDS

Carte non disponible

vendredi 21 février 2025
20:00


Jeune Public
THE WACKIDS – FUTUR 2000
Le concert rock’n’toys pour adultes où il faut amener les enfants !

Spectacle familial de 6 à 666 ans !

 

Armés d’instruments pour enfants, de jouets musicaux et de gadgets sonores, The Wackids est un groupe de rock réinterprétant les tubes interplanétaires et à la sauce Rock’n’Toys. Ce sont des enfants des années 80. À cette époque, l’an 2 000 c’était le FUTUR. On imaginait des voitures volantes, on a eu la Renault Clio. On rêvait de télétransportation, on a eu le Nokia 3310. On fantasmait la Télé en 3D, on a eu la téléréalité. Mais quand on écoutait du rock, on brûlait d’envie qu’il résiste à l’épreuve du temps et qu’il continue de nous faire vibrer au XXIe siècle.

Pour le 4e opus de la Wacky-Odyssée, The Wackids t’embarquent à bord de leur navette spatiale FUTUR 2 000 pour un voyage intergalactique à travers la culture musicale du XXIe siècle. Leur mission : prouver à la jeune génération que le rock a survécu au bug de l’an 2 000 et aux nombreux pièges tendus sur son passage. De l’Auto-Tune à la Tecktonik en passant par René la Taupe et la Star Academy, le combat n’était pas gagné. Et pourtant… ROCK IS NOT DEAD !

« Parce que le rock’n’roll n’a pas d’âge, le trio s’adresse aux petits comme aux grands (…) et le résultat est parfait. » Huffington Post

 

Coproduction OARA, iddac, avec le soutien de la Sacem, La Coopérative de mai, La Nouvelle Vague, Le Rocher de Palmer et L’Entrepôt

 

Dans le cadre du Festival jeune public Ratatam ! 8ème édition

_________________________________________________________________

Plein tarif : 12 € / Tarif réduit* : 8 €

* Sur justificatifs, le tarif réduit s’applique aux demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, étudiants, moins de 18 ans, plus de 65 ans, groupes de plus de 10 personnes, titulaires de la carte d’invalidité à 80%, titulaires du Pass Sénior de la ville du Haillan, titulaires de la carte MEL / Musiques en Live.

Les billets ne sont ni échangeables, ni remboursables, sauf en cas de report ou d’annulation du spectacle.